femmes de militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femmes de militaires

en avant les guerrières

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salut tout le monde

3 participants
AuteurMessage
manga30

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 15 Mai - 0:40

Moi cela fait un peu plus d un an que je suis avec mon copain nous sommes fiances
Il et parti depuis debut janvier au kosovo et rentre le 16 Mai j ai hate c impressionant
Sinon je suis du sud (gard) et au moi de juillet je part m installer sur Colmar je suis a la fois tres heureuse car c pas un vie de faire sans arret les aller retour mais j ai aussi peur car je ne connait personne mais je ne suis pas la seule dans ce cas et d apres ce que je lit ca va ca gere
Revenir en haut Aller en bas
Nounoune
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 15 Mai - 0:42

Bienvenue a toi!!!!

Moi jsui alascienne a la base mais la mon chéri a ete muté a saint dizier il es à l'armée de l'air!
voilà bonne decouverte du forum Smile
shox34
Admin
shox34

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 15 Mai - 0:46

kikoo, bin moi jsui comme toi, du sud et je vais a sarrebourg, le pire c ke je déménageré seule puisk mon cheri sera en opex o tcha!!!

apparement ton zhom est dans le meme régiment que stephanie non?? puiskil rentre en meme temps du kosovo!
http://shox34.skyblog.com
laetitia

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 15 Mai - 1:18

et ds le meme regiment que le mein mais pas la meme compagnie!!! ce connaissent til je sais pas!!!
manga30

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 15 Mai - 2:40

c est dingue car toute les copines quasiment enfin celle que j ai eu l occasion de connaitre ou de parler sur internet habite dans le sud ou pas loin je crois que cote distance ont peut pas mieux faire mais bon ont les aimes donc on s adapte
laetitia

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 15 Mai - 2:55

ouai ce sur moi je suis ds la drome et je deménage a colmar cet ete avec mon homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Salut tout le monde
Page 1 sur 1