Sujet: Salut tout le monde Lun 15 Mai - 0:40
Moi cela fait un peu plus d un an que je suis avec mon copain nous sommes fiances Il et parti depuis debut janvier au kosovo et rentre le 16 Mai j ai hate c impressionant Sinon je suis du sud (gard) et au moi de juillet je part m installer sur Colmar je suis a la fois tres heureuse car c pas un vie de faire sans arret les aller retour mais j ai aussi peur car je ne connait personne mais je ne suis pas la seule dans ce cas et d apres ce que je lit ca va ca gere
Nounoune Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai - 0:42
Bienvenue a toi!!!!
Moi jsui alascienne a la base mais la mon chéri a ete muté a saint dizier il es à l'armée de l'air! voilà bonne decouverte du forum
shox34 Admin
Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai - 0:46
kikoo, bin moi jsui comme toi, du sud et je vais a sarrebourg, le pire c ke je déménageré seule puisk mon cheri sera en opex o tcha!!!
apparement ton zhom est dans le meme régiment que stephanie non?? puiskil rentre en meme temps du kosovo!
laetitia
Nombre de messages : 39 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai - 1:18
et ds le meme regiment que le mein mais pas la meme compagnie!!! ce connaissent til je sais pas!!!
manga30
Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai - 2:40
c est dingue car toute les copines quasiment enfin celle que j ai eu l occasion de connaitre ou de parler sur internet habite dans le sud ou pas loin je crois que cote distance ont peut pas mieux faire mais bon ont les aimes donc on s adapte
laetitia
Nombre de messages : 39 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai - 2:55
ouai ce sur moi je suis ds la drome et je deménage a colmar cet ete avec mon homme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut tout le monde
Salut tout le monde
Page 1 sur 1