| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsol
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: bonjour Sam 10 Juin - 14:56 | |
| bonjour, c'est la première que je viens dans un forum, j'ai 32 ans et je suis pacsée avec un militaire depuis 1 an et demi. C'est trés simple, mon homme n'est jamais là, rien que cette année il est parti au Gabon 4 mois et en ce moment il est en formation pour 03 mois, d'ici le semestre prochain, il doit encore enchainer pour 03 autres mois de formation, et me prépare doucement pour une opex ensuite. J'ai réussi à me rapprocher de lui par le biais d'une mutation en novembre dernier (nous étions célibataires géo depuis un ans) mais j'ai l'impression que ça pas servi à grand chose, on ne se voit que le we (quand il ne travaille pas...) C'est vraiment une période rude pour moi, comment faites vous pour gérer des abscenes ausi nombreuses, j'ai parfois du mal!!!! @+ | |
|
| |
shox34 Admin
Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Juin - 7:43 | |
| coucou monsol bienvenue tu sais moi aussi je vois mon homme que le wiken depuis le débu de notre relation, avan il était a marseille et moi montpellier, puis il séest engagé et son régiment est pres de strasbourg, donc pareil on est super loin... Mais bon on fait avec | |
|
| |
nouchka Attention, vous etes en présence d'une grande bavarde!
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Juin - 8:41 | |
| hello monsol!
moi c'est nouchka je vis dans l'est de la france mon homme n'est pas là non plus en ce moment, il est au gabon depuis un mois et rentre fin septembre!
c'est très dur mais heureusement on est là pour se soutenir!
au plaisir de te lire! | |
|
| |
ginie fidele!!
Nombre de messages : 360 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
monsol
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: bonjour Dim 11 Juin - 12:48 | |
| Tu as bien raison Ginie, non seulement il faut tout assumer mais en plus il faut tout reconstruire à chaque mutation, là ,'ai rejoint mon homme à Valence, ville trés sympa, mais où je ne connais personne.... En ce moment, j'ai le moral au niveau des chevilles, et mon homme n'est pas là....@+ | |
|
| |
béa Attention, vous etes en présence d'une grande bavarde!
| Sujet: Re: bonjour Lun 12 Juin - 4:33 | |
| salut monsol bon,aller quand tu as un coup de blues vient sur le forum , bisous | |
|
| |
christelephone fidele!!
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Castres Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Juin - 15:03 | |
| T'en fait pas monsol si le moindre souci t'ecri un mess et on est toute la pour te soutenir le moral les filles ont été la pour moi ca du bien de savoir que d'autre son a peu près dans la meme situation que toi et qu'elle tienne le coup Allez si probleme on est la | |
|
| |
monsol
| Sujet: bonjour Mar 13 Juin - 21:33 | |
| c'est super gentil merci à toutes, c'est vrai que les débuts dans une nouvelle ville, un nouveau boulot et toute seule la plupart du temps c'est pas la joie et on se demande si on a fait le bon choix quand c'est le plus dur!!!! Mais quand notre homme revient, tout est évident, on l'aime et c'est tout... sinon ce forum est super et ca me fais du bien d'être parmis vous | |
|
| |
ginie fidele!!
Nombre de messages : 360 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Juin - 4:05 | |
| c'est normal c'est le meilleur forum! au moins ici qd tu postes, on te repond comparé a d'autre forum. | |
|
| |
christelephone fidele!!
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Castres Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Juin - 4:13 | |
| C vrai ce forum est génial on se sent moin seule et on est triste quand on peu pas se connecter pour savoir commen va tou le monde | |
|
| |
shox34 Admin
Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Juin - 4:14 | |
| merci les filles pour le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|