| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsol
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: bonjour Sam 10 Juin - 14:56 | |
| bonjour, c'est la première que je viens dans un forum, j'ai 32 ans et je suis pacsée avec un militaire depuis 1 an et demi. C'est trés simple, mon homme n'est jamais là, rien que cette année il est parti au Gabon 4 mois et en ce moment il est en formation pour 03 mois, d'ici le semestre prochain, il doit encore enchainer pour 03 autres mois de formation, et me prépare doucement pour une opex ensuite. J'ai réussi à me rapprocher de lui par le biais d'une mutation en novembre dernier (nous étions célibataires géo depuis un ans) mais j'ai l'impression que ça pas servi à grand chose, on ne se voit que le we (quand il ne travaille pas...) C'est vraiment une période rude pour moi, comment faites vous pour gérer des abscenes ausi nombreuses, j'ai parfois du mal!!!! @+ | |
|
| |
shox34 Admin
Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Juin - 7:43 | |
| coucou monsol bienvenue tu sais moi aussi je vois mon homme que le wiken depuis le débu de notre relation, avan il était a marseille et moi montpellier, puis il séest engagé et son régiment est pres de strasbourg, donc pareil on est super loin... Mais bon on fait avec | |
|
| |
nouchka Attention, vous etes en présence d'une grande bavarde!
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Juin - 8:41 | |
| hello monsol!
moi c'est nouchka je vis dans l'est de la france mon homme n'est pas là non plus en ce moment, il est au gabon depuis un mois et rentre fin septembre!
c'est très dur mais heureusement on est là pour se soutenir!
au plaisir de te lire! | |
|
| |
ginie fidele!!
Nombre de messages : 360 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
monsol